19 mai : Réouverture de la médiathèque

Bonne nouvelle, nous nous retrouvons dès le mardi 19 mai, mais en mode mineur ; seul l’accueil de la médiathèque sera ouvert pour vous permettre de rapporter vos documents (qui seront mis en quarantaine pendant 10 jours) et emprunter jusqu’à 20 autres documents préalablement réservés et mis à disposition dans des sacs à votre nom.

Pendant un certain temps, vous ne pourrez plus avoir accès directement aux collections,  l’espace multimédia sera fermé, vous ne pourrez pas lire sur place. Il n’y aura aucun quotidien disponible.

Dès mardi 12 mai, vous pouvez réserver vos documents directement sur le site internet de la médiathèque http://bedarieux.e-sezhame.fr/index en vous connectant avec les codes remis lors de votre inscription (au dos de votre carte de lecteur).

Si vous ne les avez pas ou si vous avez un problème de connexion, vous pouvez appeler au 04 67 95 99 70 ou envoyez-nous un mel à mediatheque@bedarieux.fr ;

si vous ne disposez pas d’un accès internet, vous avez la possibilité de passer nous voir et nous vous donnerons des listes thématiques susceptibles de vous intéresser ou bien en discutant ensemble de vos goûts et de ce que vous aimeriez lire, écouter, regarder,  nous pourrons vous faire des propositions de livres à lire, de revues à feuilleter,  de musique à écouter ou de films à visionner.

Nous sommes très heureux-ses de vous retrouver dès le mardi 19 mai du mardi au samedi matin de 9h30 à 12h30. (Attention au rush du retour, pensez que la médiathèque sera ouverte tous les matins !!!)

Lors de votre visite, nous vous demandons de respecter les «gestes-barrière » et l’ensemble des consignes sanitaires établies nationalement.

A l’accueil de la médiathèque vous aurez la possibilité de vous nettoyer les mains avec une solution hydroalcoolique à l’entrée.

Pour la santé de toutes et tous, nous vous demandons de bien vouloir respecter ses règles.

Dans la hâte de vous revoir....

Les médiathécaires

Ouverture

Du Mardi au Samedi

de 9h30 à 12h30